750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
31 mars 2013

Tarte salée à la cancoillote et chorizo

C'est la recette que j'ai choisi pour ma participation à la ronde inter-blog. Je devais choisir une recette chez Les petits plats dans les grands... un blog que je connais bien... mais un choix cornelien... je voulais en profiter pour faire des macarons mais je n'avais pas assez de blanc d'oeuf alors je me suis rabattue sur celle-ci qui est trop trop bonne. Sandrine dans tous ses états devait venir piocher chez moi.

P1220659

Il vous faudra :

1 pâte feuilletée
150 g de cancoillote
1 chorizo
50 g d'emmental râpé
1 oignon
1 poivron
3 oeufs
25 cl de crème liquide
sel, poivre


Préchauffer votre four à 210°c.
Etaler la pâte sur votre moule.
Couper le chorizo en rondelle et répartir sur la pâte.
Eplucher l'oignon et l'émincer, nettoyer le poivron et le couper en petits cubes. Répartir oignon et poivron sur la tarte.
Dans un récipient mélanger les oeufs, la crème, les fromages, assaisonner et verser la préparation sur le fond de tarte.
Mettre à cuire pour 20 à 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est bien belle ta tarte du sud :)<br /> <br /> Bonne soirée, je continue ma Ronde....
I
je confirme très très bon<br /> <br /> isa
C
Très joli choix. C'est sûrement très savoureux<br /> <br /> Chrys
C
ça fait longtemps que je n'ai pas fait cette tarte, merci de me la remémorer
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité