750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
9 mars 2014

Chips mexicaines et torsades feuilletées

Je participe au maxi tour en cuisine... 

Pour le maxi tour en cuisine j'ai choisi 2 recettes j'ai eu le temps de les faires alors... j'espère que j'avais le droit...

Un tour en cuisine

je  l'ai denichées chez mes envies et délices

C'était un régal...

Alors la première Torsades feuilletées apéritives au jambon et à la moutarde

P1250544

La seconde très rapide et très facile... en plus tu peux les congeler c'est des chips mexicaines que j'ai chiper à je sais plus qui... désolée. Il suffit de prenfre des tortillas déjà toute faite de les couper en triangle, de les huiler à l'huile d'olive des 2 côtés ainsi que de paprika et de sel... de passer le tout au four 180°C pendant 6 min et voilà... y'a plus qu'à préparer un guacamole pour aller avec... simple et efficace.

P1250539

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité