750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
6 avril 2014

Gauffres crousti délicieuses

Pour ce nouveau tour en cuisine j'ai pioché chez benecuisine et c'est Julie Cherry Sailor qui devait venir chez moi.

J'ai choisi de faire des gauffres pour le goûter de mes petites crapules et de la grande...

P1250820

P1250821

Pour 10 à 12 gaufres

300g de farine

2 cuill à soupe de cassonade

1 sachet de levure chimique

1/2 cuillère à café de sel

3 oeufs

40 cl de lait

60 g de beurre fondu

1 cuill à café d'extrait de vanille.

 

Il n'y a plus qu'à mélanger tout ça et à faire cuire.

Comment dire... ça n'a pas duré longtemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ce sont les moules en silicone que je voulais m'acheter !!!!!!! je craque sur tes gaufres !!!!!!
B
bonjour! <br /> <br /> merci d'avoir réalisé ma recette. <br /> <br /> je suis intriguée par vos moules... comment faites vous cuire ensuite? <br /> <br /> merci encore!
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité